D'autres avis sur mon Bestseller.com
Scène assez captivante car très bien retranscrite. A travers cette scène, on mesure le poids du fantasme et de l’imaginaire. On est dans la tête de la jeune fille qui attend beaucoup du RDV qu’elle va avoir avec le jeune homme.





Très bon moment. Belle plume. Les émotions passent. La fin surprenante puisque l'imagination est partie vers un autre côté mais c'est justement ça qui est intéressant aussi.

5

J'ai beaucoup apprécier la douceur et les émotions que vous transmettez dans votre nouvelle. Cependant tout comme Michèle, la chute bien qu'étant une véritable chute... m'a laissé sur ma fin ;-) Bienvenue @Sophie D 21. Amicalement. Cristina
Cristina Leg


Publié le 06 Juin 2018FANNY DUMOND
@SOPHIE D 21, pour ne pas éventer la chute de votre nouvelle, j'ai tenté de vous dire sur votre blog ce que j'ai compris de cette chute intrigante ;-) et qui va en faire chuter plus d'un(e), mais malheureusement une erreur est intervenue. Dommage car j'aurais bien aimé avoir confirmation de mon intuition qui, si elle se confirme, rend votre chute plus que plausible ;-) Cordialement. Fanny
Publié le 07 Juin 2018

Une nouvelle très sensible, portée par une plume féminine, douce et subtile. J'ai beaucoup aimé vous lire. Je n'ai qu'un petit bémol concernant la chute. En privilégiant l'effet de surprise, je trouve que, pour la coup, le scenario devient trop improbable... un peu dommage à mes yeux. Bienvenue chez MBS et merci pour ce partage. Amicalement. Michèle

Commentaires

Articles les plus consultés